Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fitz Giguère

Fitz Giguère

Quel image avez-vous d'une femme qui drague un homme déjà engagé dans une relation sérieuse?

Rassurez vous ce n'est pas moi! EN SAVOIR PLUS >>>




Ben non ce n'est pas moi! Mais ça pourrai arriver! On ne sait pas se que nous reserve la vie! Si je rencontre l'homme de mes rêves et qu'il est maqué et bien je crois que je fairais tout pour l'avoir!
@ Corinne b : t'as raison, pas touche aux hommes mariées et/ou avec enfants!
Là ce sont des salopes!
Pour tous je ne parler pas d'une histoire de sexe!
je ne pense rien. libre à elle de faire ce qu'elle veut si elle pense avoir sa chance. et puis si l'homme succombe cela veut dire que sa relation n'était pas si sérieuse. quant à la réponse d'emmanuel je pense que personne n'appartient à personne. nous sommes tous libres et même si nous sommes en couple si nous pensons avoir trouvé mieux nous sommes libres d'aller voir ailleurs
Tout à fait d'accord avec toi! Si l'autre répond (homme ou femme d'ailleurs, féministe va :-)))))), non je sais que les propos à l'égard des femmes sont tjs plus durs) , c'est sûrement qu'il en a envie donc que son couple n'est pas si parfait que ça.
je pense que c'est une femme qui a le goût du risque, et qu'elle va probablement en souffrir, mais chacun ses goûts aprés tout. Si ce genre de relation t'interesse, c'est que tu dois savoir le gérer.
moi personnellement même si je craque pour un homme si je sais qu'il est pris je ne m'en approcherai pas pour le draguer. mais j'ai des amies qui tenteraient leur chance, c'est à l'homme de faire comprendre à cette femme qu'elle n'a aucune chance, qu'il est avec quelqu'un et que ça ne l'intéresse pas de voir quelqu'un d'autre.
Ce n'est pas pour la femme qu'il faut se poser de question mais bien pour l'homme qui est engagé dans une relation sérieuse, s'il se laisse aller, c'est qu'il n'a rien à faire de sa relation sérieuse, ce manque de justesse fera qu'il ne sera jamais heureux et les femmes qu'il rencontrera ne trouveront jamais le bonheur avec lui.
Devant cette situation, chacun pense et agit selon son libre arbitre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • rouge velouté sans transfert YouTube POURQUOI ON AIME ? Ce coffret de 6 Rouge veloute sans transfert offre un choix parfait de teintes, des plus naturelles aux plus festives. C'est le cadeau ideal pour Noel ! Un coffret compose de 6 Rouge veloute sans transfert - Cream lip stain mat, a
  • Evozen . Verseau, Poissons, Gemeaux. Notre signe astrologique depend de la position du soleil au moment de notre naissance. Mais la lune aussi a des choses a. Connaissez-vous votre signe et maison lunaire�d'un grande importance dans votre th�me car il d�fin
  •  
  • 5 boissons pour maigrir dont on ne parle jamais Grace a l'aloe vera, et plus exactement sa pulpe, profiter de ses bienfaits minceur. Voici comment la consommer et optimiser ses effets pour maigrir. Vous voulez varier les plaisir et trouver une alternative a l'eau plate pendant votre regi
  • Lequel de ces quatres mâles préférez-vous? "Picsou : le vieux grincheux célibataire -ou veuf- plein aux asGontran : le snob quadragénaire flemmard avec une situation en orDonald : le trentenaire malchanceux divorcé qui enchaîne les petits boulotsRiri, Fifi ou Loulou : un jeune de la vingtaine" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Vous voyez ce que c'est le canon à confetti? Cette espèce de tube rempli de confetti en forme de coeur, que l'on fait "exploser" lors de mariages. Et bien, je déteste ces ptits coeurs! Ce que je voudrais pour mon mariage c'est autre chose dans le ca Autre chose que le canon à confetti?
  •  
  • Cherche idées cadeau de mariage pour un homme? merci pour vos réponses bonne soirée a tous EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Témoignage : infertilité, endométriose, maladie coeliaque, et régime sans gluten - Marc Welter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article